Tarif de la visite

Visites publiques:

– 15 euros/personne;
– 10 euros/étudiant boursier et RSA
– Gratuité enfants de moins de 12 ans

Visites privées*:

– Jusqu’à 6 personnes: 120 euros les 2 heures en français, 170 euros en anglais/espagnol
– 7 à 20 personnes: 180 euros les 2 heures en français, 230 euros en anglais/espagnol
– Au delà de 20 personnes: 10 euros par personne supplémentaire

* Ces tarifs ne prennent pas en compte les billets d’entrée et le droit de parole dans les musées et monuments.

Dézinguer des Zigs à Montmartre

Pègre, anars, clochards célestes… De Jean le Tatoué à Bob le Flambeur en passant par Bibi la Purée, Dédale se paie une descente (et plusieurs montées) dans le Montmartre des bas fonds !

  » Généralement, ces gens là ne sont pas capables de se livrer régulièrement à un travail de bureau ou d’atelier; d’ailleurs ils n’aiment guère les patrons; (…) ils choisissent un boulot leur laissant la liberté et le grand air -dont ils furent souvent privés, ou dont ils craignent de manquer un  jour » -Guide des Plaisirs, 1913″.-

Prochaine visite

Dimanche 18novembre, 11h

En cliquant pour réserver, vous allez être redirigé vers le site EventBrite, que j’utilise pour gérer mes réservations.

Crédit Photo : Cervolimbik

Ce qu’ils ont pensé de cette visite

Un autre visage du quartier de Montmartre à travers le circuit Dézinguer des zigs, original et très intéressant, comment la petite histoire se conjugue avec la grande, Grande variété de sujets abordés à partir de faits divers peinture, presse, histoire avec une guide passionnée et passionnante. ne pas manquer.

Guillaumot

Nous avons fait cette visite en famille. Nous avons tous beaucoup apprécié la beauté de Montmartre, les lieux insolites en dehors des touristes, que nous a fait découvrir notre guide. Les connaissances et l’humour d’Aurore nous ont enchantés. Nous ferons d’autres visites ! merci pour ce très joli moment

 

Marie-Noëlle MEUNIER

Dynamique et enjouée, Aurore nous fait partager sa passion pour l’histoire dans une atmosphère amicale et détendue. Les deux heures passent en un éclair, un régal!

Saskia